Nouveau rebondissement dans cette fameuse affaire relative à la surprise d’Emma Lohoues.
Après avoir répondu aux internautes qui accusaient Emma Lohoues d’avoir simulé une surprise, Ozoua est recadrée par un homme de média. Mécontente des propos avancés par le nommé Franck Zoro, Emma Lohoues veut saisir la justice.
Emma Lohoues et Ozoua contre internet ? Visiblement, les deux amies sont décidées à faire entendre leur part de vérité à la toile. Alors qu’Emma Lohoues est accusée d’avoir simulé une surprise à hauteur de 5 millions Fcfa, Ozoua s’est empressée de répondre aux internautes en les traitant de « pauvrolo ». Un terme utilisé dans le jardon familier des Ivoiriens pour designer les personnes dites pauvres.
Une expression qui a littéralement froissé une grand nombre d’internautes. Parmi les indignés, un homme de média, Franck Zoro réputé pour son franc-parler, n’a pas manqué de riposter. « Pauvrolo » sort de vos bouches facilement, mais quand vos parents sont malades, c’est SOS qui les soigne. C’est Photocopie (petit frère de ADO) qui prend les frais en charge. Billon et Kakou Diagou qu’on sait riches ne font pas SOS pour soigner leurs parents ou bien votre richesse n’est que pour les réseaux sociaux…??? Vous avez décidé de mettre tout ce qui est de votre vie sur les RS, acceptez aussi tout ce qui va avec (critiques, acclamations)… a publié Franck Zoro sans toutefois mentionner le nom d’Emma Lohoues ou d’Ozoua dans sa publication.
Cependant, Emma Lohoues a tenu, à riposter aux propos de l’homme qui se fait appeler « ambassadeur de la paix ». Selon elle, Franck Zoro parlerait subtilement de son amie Ozoua et de sa mère Léa Duboi. Emma Lohoues fait savoir, qu’il est faux d’affirmer que Léa aurait bénéficié de l’aide du gouvernement ivoirien pour ses soins de santé.
« Abon? Tu m’informes là on peut voir les preuves de ce que tu avances stp ?? Tu as sûrement fait des études et tes affirmations concernant maman Léa peuvent vous conduire devant les tribunaux… La diffamation, tu connais?? » a écrit Emma Lohoues en commentaire de la publication de Franck Zoro.
Pour sa part, l’homme de média dit être prêt à répondre à toutes poursuites judiciaires. Vous pouvez voir l’intégralité de sa réponse à Emma Lohoues sur les captures ci-après.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article